"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
War Of the Violence [WOF] Index du Forum
War Of the Violence [WOF]
Bienvenu(e) sur le forum de la guild War Of the Violence [WOF] de Guild Wars.
 
War Of the Violence [WOF] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: obtenir le pet vert Moa Noir ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War Of the Violence [WOF] Index du Forum -> Sortie en tout genre -> PVE en masse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arkt
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2012
Messages: 3
Localisation: la ou il faut toujours beau!

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 17:01 (2012)    Sujet du message: obtenir le pet vert Moa Noir Répondre en citant

rien de plus facile que de partir à la poursuite de ce volatile rigolo. Encore faut-il les quatre campagnes de GW (et oui! ca sent un peu la pompe a Euros), et un peu de patience car les quetes sont réparties sur tous les jeux. Sachez qu'un perso ne peut avoir qu'une fois dans sa vie guilwarienne le subtil volatile. Si comme moi vous avez 11 persos c'est un vrai poulailler qui s'annonce.
ce qu'il faut avoir:

1) Le livre de Zho
2) L'incubateur
3) L'oeuf de Moa
4) La pierre volcanique
5) Le miel
6) La branche de baie de Juni
7) Le matériau à nid
Cool Le hareng
9) La naissance du Poussin Moa noir

1/ Avant de pouvoir commencer la quête qui donnera naissance au minipet "Poussin Moa noir" il vous faudra impérativement aquérir le Livre de Zho uniquement disponible sur Eye of the North. Pour l'aquérir rien de plus simple : il vous suffit de vous rendre au Campement de Gunnar et de parler a Magni le Bison afin de participer au tournoi organisé par lui-même pour la modique somme de 100po.
Pour obtenir le Livre de Zho il vous suffira de tomber contre Zho et son Moa noir Onyx pendant le tournoi et de le vaincre. Une fois vaincu Zho vous donnera le fameux livre en question qui apparaitra dans votre inventaire. Et d'ailleurs en ce qui le concerne, une petite précision au passage : le Livre de Zho est personnalisé. Il est donc impossible de s'en servir pour un autre personnage ou de le transmettre de joueurs en joueurs.

2/ Maintenant que vous avez le Livre de Zho en votre possession, vous allez pouvoir aquérir l'incubateur qui servira a stocker les ingrédients nécessaires à la naissance de votre Poussin Moa noir (car sans le Livre de Zho vous ne pourrez en aucun cas avoir l'incubateur. Donc procédez dans le bon ordre).

Pour aquérir l'incubateur la encore rien de bien méchant, il vous faudra dans un premier temps vous rendre à Cavalon : capitale luxonne sur Factions et une fois sur place parler au Capitaine Juno. Une fois fait, téléportez vous aux Fosses du Léviathan, afin de vous rendre dans la zone d'explo du Couvoir de Gyala pour y parler à Katharine. Faites bien attention d'avoir bien pris le Livre de Zho dans votre inventaire au préalable, sinon Katharine ne vous proposera pas l'incubateur quand vous irai lui parler.

Malheureusement l'incubateur n'est pas gratuit et il vous faudra autre chose en plus du Livre de Zho pour l'aquérir. Voici ce qu'il vous faudra en plus du Livre de Zho pour pouvoir aquérir l'incubateur :

50 Planches de Boispirite - 10 Lingots d'acier - 5000po et 5K

Une fois dans votre inventaire, faites un double clic dessus et vous devriez voir les emplacements des differents objets qui devront etre recoltés.(Les 6 icônes représentent les ingrédients nécessaires à la naissance de votre Poussin Moa noir).

3/ Le premier ingrédient est un Oeuf de Moa que vous trouverez dans la Vallée du régent, zone d'explo se situant en dessous du Fort Ranik sur Prophecies. En allant tout droit aprés le viaduque se trouve une zone avec des moas et des nids (juste apres un groupe de bandits). Dans un des nids se trouve un oeuf.

4/ à présent il va falloir que vous durcissiez celui-ci... Pour se faire direction les Chutes du deuil, zone d'explo se situant en dessous des Archives de Durheim sur Factions.

Veillez a bien avoir l'Oeuf de Moa dans votre inventaire et allez vous rendre aux chutes endeuilliées afin d'y tremper votre Oeuf de Moa pour le faire durcir. (il suffit de repérer la cascade et de s'y mettre dessous)

5/ Le 2ème ingrédient est une Pierre volcanique que vous trouverez sur Prophecies, dans la zone d'explo des Iles de feu : Roc de la perdition, accessible depuis l'avant poste du Campement des brasiers ardents.(tout au nord de l'ile l'a ou y a des drakes, en faisant alt sur clavier on trouve facilement)

6/ Le 3ème ingrédient est un Miel que vous trouverez sur Eye of the North à 2 endroits possible. Le premier endroit est au Lac Drakkar zonne d'explo se situant à la sortie de Sifhalla et le 2ème endroit est dans la Vallée de Sacnoth, zone d'explo se situant à droite des Collines de la guerre de Grothmar se situant elle même à la sortie de l'avant poste du Coteau de Longoeil.
Afin d'obtenir le Miel se situant au Lac Drakkar, il vous faudra au préalable avoir fini la quête "Cherche-vérité" donnée par [/size]Gunnar Massepoing au Campement de Gunnar. Une fois cette quête achevée rendez-vous dans la zone d'explo du Lac Drakkar pour y parler à Hogni Cherche-vérité, qui vous donnera la quête intitulée "L'orgueil d'un chasseur
ou alors: Afin de vous procurer le Miel vous avez donc la possibilité de le faire via un collectionneur se nommant Galton Franks qui se trouve à la Vallée de Sacnoth accessible depuis le Coteau de Longoeil ou du Sanctuaire de la légende funeste. Ce collectionneur vous échangera un Miel contre 8 Colliers en pierre de Grawl.


7/ Le 4ème ingrédient est une Branche de baie de Juni que vous pourrez aquérir sur Nightfall dans la zone d'explo Côte de Marga se trouvant à la sortie du Sanctuaire des Lanciers du soleil en paralnt au PNJ se nommant Chuno. Allez lui parler et faites les quêtes qu'il vous proposera. Après les avoir faites, il vous proposera de nourrir son drake Toma. Il vous faudra alors au minimum lui faire manger 5 ennemis au minimum pour qu'il vous donne en récompense la fameuse Branche de baie de Juni.

8/ Le 5ème ingrédient est un Matériau à nid, que vous pourrez aquérir chez un collectionneur du nom de Nuwisha en échange de 5 ailes de Skree. Ce collectionneur se trouve au Makuun resplendissant, zone d'explo accessible via l'avant poste Colline d'Honur ou le Marché de Yahnur sur Nightfall.
Il s'agit d'ailes de Skree et non de "Petits Skree" (les Skrees se situant sur l'île de début de Nightfall).

9/ Le 6ème et dernier ingrédient est un Hareng que vous pourrez aquérir via un collectionneur du nom de Gruhn le pêcheur se trouvant dans la zone d'explo "Lacs des serpents jumeaux" se situant à la sortie de l'avant poste des Provinces fluviales sur Prophecies. Le collectionneur vous donnera un Hareng en échnage de 5 fanons de Marécailleux

LA NAISSANCE DU POUSSIN MOA NOIR :(tada!!!!!....)

Vous voilà en possession de tous les ingrédients mais à présent que faut t-il en faire pour que notre Poussin Moa noir naisse ? Commencez par mettre dans un premier temps, tous les ingrédients dans votre incubateur et double cliquez dessus
Une fois votre incubateur rempli, veillez a bien le garder dans votre inventaire et à présent dirigez vous au Campement militaire de Deldrimor sur Prophecies. Pour que votre Poussin Moa noir puisse naître, il va vous falloir absolument une quête intitulée "l'Assaut final" donnée par le Prospecteur nain à la sortie du Campement militaire de Deldrimor.

Il ne vous restera plus qu'à vous plonger dans un bon bain de lave avec l'incubateur que vous avez au préalable mis dans votre inventaire afin de faire éclore votre Poussin Moa noir (la lave a poussin se trouve au cnetre de la forge la ou se situe la grande machine infernale)

merci aux dragons du phoenix qui m'ont donné un max d'infos. 

_________________
je veux du sang et des larmes mais que dans le jeu!


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Ven 16 Mar - 17:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
nat
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2012
Messages: 316
Localisation: Thimphou

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 17:32 (2012)    Sujet du message: obtenir le pet vert Moa Noir Répondre en citant

petit rappel pour les non initiés, le poussin moa noir est le seul pet vert qu'un perso peut avoir d'une telle manière dans le jeu.
Donc en gros ce tuto pourrait s'intituler : comment avoir son pet vert pour le panthéon rapidement et se faire un max de cash à la revente avec chaque perso suivant. (eh oui, les pets moa se vendent parfois 70k, alors pourquoi ne pas y songer...)
_________________



M-M-M-M-M-MONSTER KILL!
Seriously, you crazy.


Revenir en haut
Jek Naa
Maître de Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2012
Messages: 379
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 01:19 (2012)    Sujet du message: obtenir le pet vert Moa Noir Répondre en citant

C'est long ! Et j'mennuierais vite et m'embrouillerais vite pour faire cette quête, même si elle me tente enormement ...
Mais Merci pour le tuto, ca aidera Smile
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message: obtenir le pet vert Moa Noir

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War Of the Violence [WOF] Index du Forum -> Sortie en tout genre -> PVE en masse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com