"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
War Of the Violence [WOF] Index du Forum
War Of the Violence [WOF]
Bienvenu(e) sur le forum de la guild War Of the Violence [WOF] de Guild Wars.

War Of the Violence [WOF] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: des clés Z en faisant une sieste ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War Of the Violence [WOF] Index du Forum -> Sortie en tout genre -> PVE en masse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arkt
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 16:50 (2012)    Sujet du message: des clés Z en faisant une sieste Répondre en citant

si comme moi vous cherchez à vous faire des Po avec la revente des clé Z voici une petite perle d'astuce qui aussi incroyable que cela paraisse marche effectivement. 

Allez au Grand Temple de Balthazar et parlez au PNJ "Tolkano [Tournoi]". Vous devez inscrisre votre compte avec n'importe quel pseudo, puis vous parlez au PNJ "Haut Prêtre Zhang". Il va alors comme par miracle vous donner 50 pts de récompenses de tournoi (ne pas baliser comme une ammonite en rut  si ça ne se voit pas, car vos points sont bien réels). Ensuite vous retournez papoter avec le PNJ "Tolkano [Tournoi]" et cliquez sur "Acheter une Clé Zaishen avec mes points de récompense de tournoi". 

1 Clé Z. = 5 pts, donc tu fais "Acheter une Clé Z avec mes pts de récompense de tournoi" 10 fois et tu en obtiendras 10. Mais cela ne marche qu'une seule fois par compte

Ben oui 10.... bon je retourne à ma sieste..... GRGRGR!!!!

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 16:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nat
Officier

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 17:29 (2012)    Sujet du message: des clés Z en faisant une sieste Répondre en citant

10clés feront une petite aide à n'importe qui pour acheter de belles choses ou 50 pts de titre Z avec peut-être de supers drops.
C'est une bonne idée pour commencer à s'intéresser au trafique de clés.

M-M-M-M-M-MONSTER KILL!
Seriously, you crazy.

nat
Officier

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 17:35 (2012)    Sujet du message: des clés Z en faisant une sieste Répondre en citant

autre point important :
je peux poster les builds de trap si des gens sont intéressés par l'élite zaishen.
Le principe est simple :
un groupe de 4 en élite zaishen dont 2 ou 3 R trap + 1 El
et une petite dizaine de minutes.
Sans se fatiguer, ces builds de trap permettent d'avoir des pts de baltha.
Petit bémol : 6000 pts par compte et par jour au maximum.
ça veut quand même dire 6 clés tous les 5 jours à raison de 10 minutes par jour OU des pts pour débloquer des skills.
intéressant...
avis aux motivés

M-M-M-M-M-MONSTER KILL!
Seriously, you crazy.

Jek Naa
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 01:18 (2012)    Sujet du message: des clés Z en faisant une sieste Répondre en citant

Intéréssant ! Moi j'les ai utiliser pour je ne sais plus quoi, je ne sais pas d'où ils venaient .. x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2018)    Sujet du message: des clés Z en faisant une sieste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War Of the Violence [WOF] Index du Forum -> Sortie en tout genre -> PVE en masse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006