"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
War Of the Violence [WOF] Index du Forum
War Of the Violence [WOF]
Bienvenu(e) sur le forum de la guild War Of the Violence [WOF] de Guild Wars.

War Of the Violence [WOF] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation de Arkt mortia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War Of the Violence [WOF] Index du Forum -> War of the violence -> Présentation de la guilde et de ses membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arkt
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 16:40 (2012)    Sujet du message: présentation de Arkt mortia Répondre en citant

salut à tous et merci de m'avoir accepté parmi vous.

Cela fait déjà cinq ans que je joue sur GW en ayant créé mon guerrier Arkt comme premier personnage. 

Aujourd'hui je joue surtout ritualiste, el et derviche.Ancien Mg j'avais envie de faire de nouvelles rencontres et trouver une guilde qui pratique encore l'entre aide,le pve, pvp et sorties sans prise de tête. J'essaye d'être toujours disponible et d'aider un maximum afin de tisser des liens de camaraderies loin de nos tracas quotidiens. 

Je me sens bien dans la guilde et souhaite pouvoir mieux vous connaître avec le temps.

dans la vie je suis père de famille, professeur en université, musicien (rock alternatif) et radiesthésiste.

Je vis dans la région de Toulon entre soleil et cigales. Toujours de bonne humeur je ne vois que le côté positif des choses.

Que la force des nains soit avec vous et que les chars poilus ne vous mordent pas les fesses!

je vous embrasse et vous donne rendez-vous sur le jeu pour vivre ensemble de bons moments!

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 16:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nat
Officier

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 17:26 (2012)    Sujet du message: présentation de Arkt mortia Répondre en citant

Sympa ça !
Voilà un gars comme je les aime. Bienvenue à toi ! Very Happy
Si tu as une envie particulière n'hésite pas à nous en faire part sur le forum ! =)

M-M-M-M-M-MONSTER KILL!
Seriously, you crazy.

Jek Naa
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 01:13 (2012)    Sujet du message: présentation de Arkt mortia Répondre en citant

Bienvenue à toi ! J'ai bien aimer ta présentation ! Bien décrit etc...  Okay
Espérant que tu te plaise dans la guilde ! Les liens vont vite se faire si tu participe Smile
Tout le monde m'aime. Surtout Nat ! :3

nat
Officier

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 14:07 (2012)    Sujet du message: présentation de Arkt mortia Répondre en citant

hum, ça ce sont des avances par message interposé ?? oO
on est sur la présentation d'Arkt là, garde ça pour nos petits messages persos ^^
il ne voulait choquer personne, ile est gentil dans le fond !
et Arkt, j'espère que tu vas bien te plaire parmi nous ! =)

M-M-M-M-M-MONSTER KILL!
Seriously, you crazy.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)    Sujet du message: présentation de Arkt mortia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War Of the Violence [WOF] Index du Forum -> War of the violence -> Présentation de la guilde et de ses membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006