"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
War Of the Violence [WOF] Index du Forum
War Of the Violence [WOF]
Bienvenu(e) sur le forum de la guild War Of the Violence [WOF] de Guild Wars.

War Of the Violence [WOF] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Miss Poutrelle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War Of the Violence [WOF] Index du Forum -> War of the violence -> Présentation de la guilde et de ses membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss Poutrelle
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 00:11 (2012)    Sujet du message: Présentation de Miss Poutrelle Répondre en citant

Bonsoir à tous je me présente Rémy , 21 ans en Bts de maintenance industrielle (apprentissage) je vis près de Cergy
Je reprends Guild Wars après un petit moment d'absence, pour passer le temps et surtout dans le but d'attendre Guild Wars 2  Shocked

Mes personnages principaux sont donc :

Maximus le bon : Guerrier

La pomme Eternel (bouh la méchante faute) : Moine

Et Miss poutrelle : Ritualiste

Voilà si vous voulez d'autre précisions je suis à votre disposition  Laughing
A bientot InGame  Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 00:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nat
Officier

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 00:30 (2012)    Sujet du message: Présentation de Miss Poutrelle Répondre en citant

welcome ! Very Happy
j'ai une question oui, est-ce que tu sais ce qui va te motiver dans gw en attendant le 2 ?
En gros, est-ce qu'il y a des choses que tu voudrais faire pour qu'on organise ça ?
Et est-ce que tu sais jouer quelques sc en M ? (je pense que non puisque la majorité des sc en vogue aujourd'hui sont plutôt "récents", ça dépend donc de ton temps d’absence et de l'état d'avancée de ta M Very Happy)

M-M-M-M-M-MONSTER KILL!
Seriously, you crazy.

Jek Naa
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 13:30 (2012)    Sujet du message: Présentation de Miss Poutrelle Répondre en citant

HaHa ! "surtout dans le but d'attendre Guild Wars 2   Shocked " J'aime ! On est 2 alors ! 
Welcome à toi et merci pour ta petite présentation toute sympa ! Smile
Espérant que tu te plaise avec nous !

Miss Poutrelle
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:09 (2012)    Sujet du message: Présentation de Miss Poutrelle Répondre en citant

Je suis pas au point au niveau des speed run mais je suis pas contre qu'on m'explique in game sinon en attendant guild wars j'ai juste comme ambition de faire les quelques zone que je n'ai jamais faite comme urgoz ou la fin de nightfall

nat
Officier

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 15:47 (2012)    Sujet du message: Présentation de Miss Poutrelle Répondre en citant

ok c'est parfait
si tu as une envie de speed clear jamais expliquée sur ce forum fait le nous savoir et on essayera de poster un tuto à ce sujet !
et si une zone t'intéresse, parles-en aussi dans les sorties de guilde.
Aidez nous à organiser ça pour qu'on fasse des choses qui VOUS intéressent aussi Very Happy

M-M-M-M-M-MONSTER KILL!
Seriously, you crazy.

Jek Naa
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 01:11 (2012)    Sujet du message: Présentation de Miss Poutrelle Répondre en citant

Absolument !

nat
Officier

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 14:05 (2012)    Sujet du message: Présentation de Miss Poutrelle Répondre en citant

Sir yes Sir

M-M-M-M-M-MONSTER KILL!
Seriously, you crazy.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2018)    Sujet du message: Présentation de Miss Poutrelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War Of the Violence [WOF] Index du Forum -> War of the violence -> Présentation de la guilde et de ses membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006