"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
War Of the Violence [WOF] Index du Forum
War Of the Violence [WOF]
Bienvenu(e) sur le forum de la guild War Of the Violence [WOF] de Guild Wars.

War Of the Violence [WOF] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le cercle des Officiers ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War Of the Violence [WOF] Index du Forum -> War of the violence -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre une augmentation du nombre d'officiers ?
Pour =)
100%
 100%  [ 4 ]
Contre =(
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
nat
Officier

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 01:17 (2012)    Sujet du message: Le cercle des Officiers Répondre en citant

Mon problème est simple : manque de connexion pour moi en ce moment (études quand vous nous tenez...!)
Ma question n'est pas plus compliquée : Ne doit-on pas avoir plus d'1 officier vraiment actif pour continuer à avancer, à former une guilde qui fonctionne bien et qui continue à recruter des joueurs intéressés par un bon niveau de jeu, des teachs et une ambiance détendue ?
Alors je pense qu'il serait bon que les gens intéressés par un poste d'officier se fassent connaître ici afin que nous puissions faire un choix après en avoir discuté.
Fouf, je comprends que tu ne veuilles pas envoyer n'importe qui à ce poste de PRESTIGE et tu as raison.
Mais par expérience, laisse moi te dire qu'une guilde sans un MG et plusieurs offs actifs risque gros, rien qu'au niveau de la baisse du recrutement et du non-remplacement des gens qui partent ou qui jouent moins. (au moins 2 offs actifs (sans me compter), je pense que ce ne serait pas de trop, je pense que nous pourrions même être 4 si ça fonctionne bien à 3 (en m'incluant cette fois ci) et que la guilde retrouve son élan d'il y a à peine 1 mois)
Je ne voudrais pas que cette guilde périclite parce qu'elle me plaît !

Alors faites tourner le mot qu'un recrutement peut être ouvert, que nous en parlerons tous ensemble et que lorsque nous aurons tous donné notre avis et que nous connaîtrons bien les personnes intéressées par ces postes, tu pourras, Fouf, décider seul de prendre ou non de nouveaux officiers.

post scriptum : si je fais ce post sans t'en parler avant, c'est que je ne t'ai pas croisé aujourd'hui et que le forum est le meilleur moyen de te donner mon avis dans ces conditions =)

M-M-M-M-M-MONSTER KILL!
Seriously, you crazy.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 01:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jek Naa
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 11:57 (2012)    Sujet du message: Le cercle des Officiers Répondre en citant

Alalalaaa .... Ces longs textes que tu nous fais là, ça me rappel avant .. Razz 

Si non a propos de l'officier, moi je suis evidement pour ! Parce que étant pas connecté souvent non plus, mise à part pour parler et voir l'état de la guilde, ( et de l'Ally ) je ne peux pas tout gérer.
Et puis un Officier qui Teach, organiser des sorties ( tout comme toi ! ), ça me ferait du bien ! Donc bon, je le ferais savoir a la guilde en tant voulu Smile  Okay

nat
Officier

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:04 (2012)    Sujet du message: Le cercle des Officiers Répondre en citant

comme avant et comme maintenant, je ne compte pas m'arrêter tu sais =)
Je pense qu'on peut s'y mettre assez tôt pour cette histoire d'officiers. Donc on fait ça vite (en prenant le temps nécessaire à bien connaître les personnes intéressées quand même)

M-M-M-M-M-MONSTER KILL!
Seriously, you crazy.

Jek Naa
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:50 (2012)    Sujet du message: Le cercle des Officiers Répondre en citant

Oui voila, j'veux pas mettre n'importe qui Smile

nat
Officier

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 23:42 (2012)    Sujet du message: Le cercle des Officiers Répondre en citant

où en sommes nous ?

M-M-M-M-M-MONSTER KILL!
Seriously, you crazy.

Jek Naa
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 23:55 (2012)    Sujet du message: Le cercle des Officiers Répondre en citant

Beh, Si L Invoqueur reste, il y aura peut-être moyen, mais si non je ne vois personne qui peut remplir correctement ce rôle.

nat
Officier

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 00:06 (2012)    Sujet du message: Le cercle des Officiers Répondre en citant

Je vois surtout qu'il n'y a aucune proposition, c'est dommage...

M-M-M-M-M-MONSTER KILL!
Seriously, you crazy.

Jek Naa
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 01:34 (2012)    Sujet du message: Le cercle des Officiers Répondre en citant

Tout le monde n'est pas aussi parfait que toi ANTOINE ! Razz

nat
Officier

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 23:03 (2012)    Sujet du message: Le cercle des Officiers Répondre en citant

super...
j'sais pas comment tu vas faire pour le recruter s'il quitte la guilde... {:-)-|--<

M-M-M-M-M-MONSTER KILL!
Seriously, you crazy.

Jek Naa
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 23:23 (2012)    Sujet du message: Le cercle des Officiers Répondre en citant

Huhu

nat
Officier

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 00:14 (2012)    Sujet du message: Le cercle des Officiers Répondre en citant

Sousou passé off, on peut toujours en avoir un 4ème je pense, ce ne sera pas de trop si ça ne paraît pas trop déséquilibré par rapport au nombre de membres.
Recrutement à nouveau ouvert et on a récupéré pas mal de gens qui me plaisent déjà bien.
1ère sortie rapide mais efficace.
ça promet ! ;D

M-M-M-M-M-MONSTER KILL!
Seriously, you crazy.

Jek Naa
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 12:10 (2012)    Sujet du message: Le cercle des Officiers Répondre en citant

J'aurais bien aimer 4 ou 5 Officier. Parce que les 5 seront rarement connecter en même temps, et pour le recrutement et les sorties, c'est bien plusieurs propositions.

nat
Officier

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:05 (2012)    Sujet du message: Le cercle des Officiers Répondre en citant

je suis pour ! =)

M-M-M-M-M-MONSTER KILL!
Seriously, you crazy.

Jek Naa
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 22:41 (2012)    Sujet du message: Le cercle des Officiers Répondre en citant

Très bien, donc si tu as des personnes à me conseiller, préviens moi  Okay

nat
Officier

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 00:24 (2012)    Sujet du message: Le cercle des Officiers Répondre en citant

je suis content de certaines de mes dernières recrues expérimentées, si elles ne se présentent pas d'elles-même, j'irai les chercher ^^ mais j'attends les volontaires ! Very Happy

M-M-M-M-M-MONSTER KILL!
Seriously, you crazy.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)    Sujet du message: Le cercle des Officiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War Of the Violence [WOF] Index du Forum -> War of the violence -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006