"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
War Of the Violence [WOF] Index du Forum
War Of the Violence [WOF]
Bienvenu(e) sur le forum de la guild War Of the Violence [WOF] de Guild Wars.

War Of the Violence [WOF] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Changement ally! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War Of the Violence [WOF] Index du Forum -> War of the violence -> Ca ne rigole pas.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Es-tu favorable au changement d'ally!
Oui
75%
 75%  [ 3 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Jmef
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Instant Xx
Ancien membre

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 22:33 (2012)    Sujet du message: Changement ally! Répondre en citant

Hello tout le monde, 

alors voila, je vais faire un petit sondage pour changer d'ally, parce qu'elle celle que nous avons en ce moment est tout simplement naze... Enfin c'est juste mon avis! Avant j’étais dans une très grosse ally, que Kami connait!
J'ai parle au MA et celui-ci est favorable a notre acceptation. Puis de plus les personnes qui veulent être forme en PVP pourrons le faire... Car ils font des "sessions" pour cela!

Bref voila en gros ce que j'avais a dire.  ah si certain membres qui me parle commence a ce plaindre de cette ally. Donc voila je propose cela pour le "bien être" de tout le monde!

P.S. le sondage est ouvert pendant 3 jours

N'OUBLIEZ PAS DE VOTER XD PLSE

Dernière édition par Instant Xx le Sam 18 Fév - 22:38 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 22:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gahar A Thoi
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 22:36 (2012)    Sujet du message: Changement ally! Répondre en citant

Je suis favorable au changement ^^

Jek Naa
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 18:53 (2012)    Sujet du message: Changement ally! Répondre en citant

Comme je l'ai déjà dis auparavant, les " très grosse ally ", ça ne m'intéresse pas. Car Souvent l'ambiance n'y est pas. Après je peux pas juger L'ally que tu propose, mais bon, généralement c'est comme çà.
Enfin bref, j'attend plus de vote que ça.

Instant Xx
Ancien membre

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:55 (2012)    Sujet du message: Changement ally! Répondre en citant

euh, si si il y'a une très bonne ambiance je t'assure...

Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:47 (2012)    Sujet du message: Changement ally! Répondre en citant

J'aurais aimer savoir s'il y a du Teach ?
Parce que notre guilde n'a pas principalement des gens très expérimentés ! ( j'en fais parti )

VIT0411
Officier

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 02:45 (2012)    Sujet du message: Changement ally! Répondre en citant

FouFinoux LE NooB !! Et il assume en + c bien ! Wink xD   SEE YU IG Bannir

Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 02:51 (2012)    Sujet du message: Changement ally! Répondre en citant

Bah j'peux pas faire autrement Smile

VIT0411
Officier

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 02:52 (2012)    Sujet du message: Changement ally! Répondre en citant

Euh il est 3h du mat, j'ai la tête ds le fion dc je c plus où est ce qu'il faut appuyer pour voter ... Enfin bref je suis POUR !!!   SEE YU IG Bannir

Officier

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 01:20 (2012)    Sujet du message: Changement ally! Répondre en citant

avis : je suis satisfait de notre ally actuelle qui organise rapidement des fowsc ! c'est bien, les gens sont actifs et assez nombreux.
Le niveau est même bon, on avance vite dans ce qu'on fait. continuez comme ça !

M-M-M-M-M-MONSTER KILL!
Seriously, you crazy.

Jek Naa
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 11:58 (2012)    Sujet du message: Changement ally! Répondre en citant

Ahh beh ça veut dire que je n'ai pas mal choisi les guildes pour entrer dans l'ally alors ! 
C'est bon à savoir !  Okay

nat
Officier

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:02 (2012)    Sujet du message: Changement ally! Répondre en citant

oui et je pense que pour le moment, l'ally est bien. On ne change pas, on agrandit s'il le faut même.

M-M-M-M-M-MONSTER KILL!
Seriously, you crazy.

Jek Naa
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 22:12 (2012)    Sujet du message: Changement ally! Répondre en citant

Aussi oui Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: Changement ally!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War Of the Violence [WOF] Index du Forum -> War of the violence -> Ca ne rigole pas. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006