"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
War Of the Violence [WOF] Index du Forum
War Of the Violence [WOF]
Bienvenu(e) sur le forum de la guild War Of the Violence [WOF] de Guild Wars.

War Of the Violence [WOF] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit Guide Vent du Changement :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War Of the Violence [WOF] Index du Forum -> Sortie en tout genre -> PVE en masse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kanzeon
Ancien membre

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 16:42 (2012)    Sujet du message: Petit Guide Vent du Changement :) Répondre en citant

ATTENTION CE QUI SUIT CONTIENT CERTAIN SPOIL SUR L'AVENTURE ! VOUS ÊTES PRÉVENU !

Niap alors je viens vous apportez ce que je sais sur vent du changement.

I - Les quetes

Donc en entier Vent du Changement se compose de 35 Quêtes Principales et 6 annexes (je parlerais que des quêtes principales pour l'instant)
A faire en Nm et en Hm

Alors ces quêtes permettent de rapporter :

=> En Nm

105,000 expérience,
38 K,
18 Citations ministérielles,
9 Approbations Impériales,
15 Ordres de Réquisition de la Garde Impériales,
1 Pièce d'argent Zaishen,
1 Gemme D'onyx,
1 Diamond,
1 Rubie,
1 Saphire,
8 Crochto,
1 Imperial Dragon's Tear

=> En Hm

225,000 expériences,
79K,
36 Citations ministérielles,
9 Approbations Impériales,
30 Ordres de Réquisition de la Garde Impériales,
2 Piece d'or Zaishen,
3 Rubies,
1 Gemme d'onyx,
2 Diamants,
2 Saphires,
4 Crochtos,
2 Imperial Dragon's Tears   

Aussi finir les quête en Nm vous fera gagner Miku (Assasin)
Et si vous les finissez en Hm vous gagnerez Zei Ri (Ritualiste)

Les quetes en Nm sont assez faciles vous devriez arriver assez facilement
Cependant pour les quêtes en Hm, je vous conseilles de prendre des pierre d'invoc, miel, canne a sucre, et des conset. Et n’hésitez pas utiliser les invocs des que vous pouvez

=> Il est cependant recommandé d’être prudent et de bien puller les mobs et éviter les double aggro (Même en Nm) <=

Voici la liste des quêtes qui sont les plus dur pour moi et quelque conseil que je peux vous donner qui m'ont permis de réussir

Quête N°7 : Sauvetage dans le Domaine Ministre Cho : Ici la difficulté est que vous être 4. La team qui m'a permis de réussir été composé de : 1 rt sos (moi) un Moine UA, un Env Panic, et un Nec MM, pas besoin de cons normalment, placez vos esprit devez vos hero ils serviront de tank. Pensez cependant a prendre de l'anti Pénalité.

Quête n°8 : Purger le lagon d'Haijun : Ici assez simple prenez l'elite pouvoir du sang utiliser le 2fois sur un Hero (prenez pas de heal) et le Pnj voudra vous healer et donc se déplacera, déplacez le donc a un endroit sur

Quête n° 14 : Traquer la corruption : Alors pour moi une des quêtes les plus dur, regardez cette vidéo qui vous expliquera comment faire, et prier pour pas sur aggro si besoin utilisez un cons ça peut passer (lien pour la video).

Quête n°21 et 22 : Prenez des Nec Bebettes passez devant les Pnj a sauver et courrez ils vous suivrons et ça sera plus facile pour les tuer les mobs puisque vous pourrez puller

Quête n° 26 Oiseaux Libre :  Ici essayer de conserver un maximum de PnJ que vous obtenez au départ. Et prenez de bon dégât de zone et ça devrait passer. (Tuer rapidement le premier groupe qui vient sur la droite). Si besoin utilisez un cons

Quête n°29 : Trouver Jinnai :  Alors la j'ai du utiliser un cons perso mais ça peut passer sans, tuer le premier groupe qui vous arrive au départ puis partez vers le nord est et essayer de tuer toutes patrouilles qui popent assez rapidement, encore ici abuser des pierres d'invoc et prenez beaucoup de hero qui font beaucoup de dégât de zone, surveillez bien vos arrière car les groupe arrive d'un peu partout.

Quête n°31 : Attaque sur le Centre Kaineng :  J'ai utilisé un cons, une invoc et j'ai garder les gardes avec moi je suis rester devant la portes a garder ça passe assez facilement prenez des Necro MM / Discorde pour plus de facilité.

Quête n°34 : Ministre de l'oppression :  Même technique que a Kaineng, rester pres de mhenlo, j'ai utiliser un cons et pierre d'invoc, et je n'ai pas utlisé les Bombe improvisé qui sont plus un handicape qu'autre chose a mes yeux.

Quête n°35 : La confrontation Final :  Voila le boss Final, n'utilisez pas de MM. Comme d'hab pierre d'invoc et un rt sos et un autre en commu histoire de forger un sorte de bonne défense.

NB : La quête Mémoire de pureté sert a juste e remettre les affligés dans faction !

II - Les nouveaux objets

Qui dit nouvelles quêtes dit nouveaux objets .

Donc pour commencer, lors de la première MAJ de Vent du Changement on a vu arriver les armes de la Pureté.
Elles sont disponibles auprès de Iza Yoi [Marchande D'arme]. En échange de 15 citations ministérielles vous pourrez en avoir une.
Les skins Ici !

Aussi les citations servent a être échangées contre des "mini-treat of purity"(Pts gourmands) auprès de Zha Ku [Baker] (juste a coté de Iza Yoi) et aussi contre des Oath Of Purity (qui fait baisser le malus) auprès de Setsu [Pamphleteer] près de Zei Ri

Avec la partit 2 les gugus de la pureté deviennent hostiles et de nouveau vert peuvent être dropés sur eux. Ils ont le skins des armes de la pureté.

La 3eme partit arrive avec les fameuses armes impériales. 2 moyens d'en avoir une:
Obtenir une version verte en échange d'un Imperial Dragon's Tears (qu'on obtient en récompense de la quete 35) aupres de Azume [Imperial Guard requisition officer] a coté de l’aède luxon
2eme moyens et d'avoir 15 Ordres de Réquisition de la Garde Impériales et de les échanger auprès de Shen Xi [Imperial Guard requisition officer]. Objet gold modelable a souhait !
Retrouver les skin des armes impériales ici !

Mais ce n'est pas tous !

Un troisièmes Gugus Zan Lei [Imperial Guard requisition officer] vous échangeras contre 3 Ordres de Réquisition de la Garde Impériales un "Imperial Guard Lockbox"
Cette objet est un peu comme les Kdo de nicho =)

Donc dedans vous pourrez avoir :

1 Iced Tea de l'ile des antagonistes (50 points alcoolo)
1 Gateaux delicieux (50 points Gourmands
1 Balises de groupe (50 points Fetards)
10 Crochtos
3 Tengu Support Flares (invoque 3 tengus)

Mais aussi des truc un peu plus convoités comme :

1 Mini Reiko
1 Mini Ecclesiate Xun Rao
1 Imperial Panda License (sert a débloquer le panda en pet)

et une série de vert qui sont exposer ici !
(Certain ont des skins unique : Le bâton Bo est une faux, le katana est une baguette par exemple)

Voila voila j’espère que ça vous aidera Smile
Et n'hésitez pas a me demander si vous êtes bloqué a une quête que j'ai pas cité !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 16:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jek Naa
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 17:10 (2012)    Sujet du message: Petit Guide Vent du Changement :) Répondre en citant

Ahhh C'est Good ça ! J'pense que j'les ferais bien assez tôt !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2018)    Sujet du message: Petit Guide Vent du Changement :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War Of the Violence [WOF] Index du Forum -> Sortie en tout genre -> PVE en masse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006