"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
War Of the Violence [WOF] Index du Forum
War Of the Violence [WOF]
Bienvenu(e) sur le forum de la guild War Of the Violence [WOF] de Guild Wars.

War Of the Violence [WOF] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement UW ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War Of the Violence [WOF] Index du Forum -> Sortie en tout genre -> PVE : UW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nat
Officier

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 12:47 (2012)    Sujet du message: Recrutement UW Répondre en citant

Après avoir vu le temps que l'on met à grouper même en us1, il me semblerait agréable de pouvoir compter sur les gens de la guilde qui comptent faire ou apprendre l'uwsc.

Nous sommes déjà parti à 4, si nous pouvions être encore un peu plus nombreux, ce serait vraiment pratique.

Je remets ici le lien de Kami pour que vous ayez un accès direct à tous les builds.

http://pvx.wikia.com/wiki/Build:Team_-_UW_Terraway

Et je vous propose de faire passer le mot aux membres qui ne sont pas sur le forum.

J'ai de quoi jouer T2 en A, puis j'apprendrai volontiers les autres fonctions 'un A en uwsc.
Je vais aussi me procurer les builds nécessaires pour jouer avec mes persos
El
Rt
et R.
 Comme ça j'aurai une panoplie qui permettra d'adapter aux groupes. Mais il faut bien entendu pratiquer avant de savoir gérer ça avec les 4 persos. N'oubliez pas qu'un grand nombre de vidéos sont disponibles pour chaque profession !
J'aimerais donc avoir une liste des personnes qui comme moi sont intéressées et qui veulent tester leurs différents persos pour que nous fassions ça ensemble et pour éviter l'heure d'attente de la dernière fois pour un fail en beauté et, il faut le dire, en vitesse.

M-M-M-M-M-MONSTER KILL!
Seriously, you crazy.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 12:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kami
Ancien membre

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 14:10 (2012)    Sujet du message: Recrutement UW Répondre en citant

sais jouer :

LT T2 Spiker

connais un peu :
 T3 T4 

Instant Xx
Ancien membre

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 15:38 (2012)    Sujet du message: Recrutement UW Répondre en citant

Je devrais savoir jouer emo

Officier

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 22:17 (2012)    Sujet du message: Recrutement UW Répondre en citant

je peux jouer A Rt
petite correction, il me faudra un peu plus de temps pour pouvoir jouer R, encore plus pour El et ces deux persos constituent mon stock. donc il va falloir attendre que je les libère un peu

M-M-M-M-M-MONSTER KILL!
Seriously, you crazy.

Jek Naa
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 16:21 (2012)    Sujet du message: Recrutement UW Répondre en citant

Je ne sais rien jouer.  Okay

Kanzeon
Ancien membre

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 16:52 (2012)    Sujet du message: Recrutement UW Répondre en citant

Je peux jouer Emo Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2018)    Sujet du message: Recrutement UW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War Of the Violence [WOF] Index du Forum -> Sortie en tout genre -> PVE : UW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006