"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
War Of the Violence [WOF] Index du Forum
War Of the Violence [WOF]
Bienvenu(e) sur le forum de la guild War Of the Violence [WOF] de Guild Wars.

War Of the Violence [WOF] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quelle JQ jouez vous ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War Of the Violence [WOF] Index du Forum -> Sortie en tout genre -> PVP: JQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nat
Officier

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 00:33 (2012)    Sujet du message: Quelle JQ jouez vous ? Répondre en citant

Voilà mon problème : je voudrais changer la JQ.
Je joue N bomber
M chati roj ou heal de zone.
parfois en A parce que quand même, assassin, où qu'on soit c'est fun.

MAIS... je voudrais changer un peu ça.
genre R barrage ou En ça doit être vraiment agréable.
Ou même parangon !
Si vous connaissez des builds ou simplement des idées, je suis preneur !
Et si vous voulez des infos sur ce que j'aime jouer en JQ, j'attends vos questions.
=)

et que les rayons gamma soient avec vous

M-M-M-M-M-MONSTER KILL!
Seriously, you crazy.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 00:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jek Naa
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 11:53 (2012)    Sujet du message: Quelle JQ jouez vous ? Répondre en citant

Moi, J'suis pas tellement pvp ! Mais je fais de temps en temps ! 
Et Jouer M Roj, ça me dirait bien ! Donc si ta des conseils, j'suis Disponible ;D
Par contre pour tout se qui est build PVP, Faut pas me demander ... Arrow Arrow

nat
Officier

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:25 (2012)    Sujet du message: Quelle JQ jouez vous ? Répondre en citant

le M roj devient un peu plus tendu à jouer parce que c'est un classique en JQ alors les En en face se multiplient pour t'empêcher d'arriver à tes fins.
Mais jouer roj reste marrant et très très accessible en JQ car les cibles sont immobiles, donc en excluant les interruptions à éviter, aucune difficulté ! =)

je peux expliquer le principe du N bomber pour ceux à qui ça ne dit rien =)

M-M-M-M-M-MONSTER KILL!
Seriously, you crazy.

Jek Naa
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 01:10 (2012)    Sujet du message: Quelle JQ jouez vous ? Répondre en citant

Ahh ouais, tout le monde se met ROJ x)
N Bomber ? Aucun idée de se que c'est .. x)

nat
Officier

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 01:55 (2012)    Sujet du message: Quelle JQ jouez vous ? Répondre en citant

pas trop le temps ce soir mais je vais essayer de faire ça vite, je peux aussi vous donner rapidement les builds IG.
Le principe du N bomber est simple, se faire sauter au milieu du groupe pour prendre en 1 suicide le contrôle d'une carrière.

Caractéristiques:
- 16 en Mort
- 15 en Sang
- 3 en Moisson
Équipement:
Runes et Insignes d'énergie

Principe:
Mettre les 3 enchant sur soi avant d'aggro. Le fiel sur une cible du groupe et charge mortelle. Ensuite le sceau et caresse d'agonie
donc sacrifice de vie + les dégâts infligés par les mobs = suicide et les enchantements font le reste.

attention néanmoins à cibler l'un des mobs au milieu du groupe de 5 dans les carrières pour que tout le groupe soit affecté.

M-M-M-M-M-MONSTER KILL!
Seriously, you crazy.

Jek Naa
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 12:00 (2012)    Sujet du message: Quelle JQ jouez vous ? Répondre en citant

Hein hein ! Ca m'a l'air ... KAMIKAZE tout ça ! Mais ... L'idée me plait bien ! Faudra que je test avec mon petit Necro Noob ! ( mon 1er perso GW.. donc NUL :p )

nat
Officier

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 21:26 (2012)    Sujet du message: Quelle JQ jouez vous ? Répondre en citant

ça marche vraiment bien mais je pense qu'on peut donner directement 2 bémols :
- mis à part se faire sauter au milieu d'un groupe de mobs, on ne peut rien faire parce qu'on est très vite repéré comme bomber alors on ne peut pas s'attaquer aux joueurs en face (à cause de notre build) et de toute façon ils ne vous attaqueront pas non-plus. (sauf un En qui d'une interruption bien placée peut mettre fin à vos espoirs de "kamikasisme" ou une suppression d'enchantement qui va poser quelques soucis ^^')
- Un bon M qui heal en zone dans le tas... et vous ne pourrez pas prendre une carrière seul en un assaut.

Mais pour moi, ça reste une façon de jouer très originale et c'est pas dommage ! Very Happy

M-M-M-M-M-MONSTER KILL!
Seriously, you crazy.

Jek Naa
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 23:22 (2012)    Sujet du message: Quelle JQ jouez vous ? Répondre en citant

HaHa ! Mais ya de plus en plus de heal j'ai remarqué ! C'est relou :p Mais ça m'a l'air Drole x)

nat
Officier

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 01:33 (2012)    Sujet du message: Quelle JQ jouez vous ? Répondre en citant

Disons que le heal, c'est facile en JQ puisque soit tu fais du heal de zone et t'as pas à bouger parce que les carrières sont fixes
Soit tu heal les tortues/juggernauts avec un peu de cris de parangon pour le speed et c'est bon.

M-M-M-M-M-MONSTER KILL!
Seriously, you crazy.

Jek Naa
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 09:28 (2012)    Sujet du message: Quelle JQ jouez vous ? Répondre en citant

Ouey, j'ai mis un sort d'élémentaliste Air pour faire speed les tortue ! x)

nat
Officier

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 17:51 (2012)    Sujet du message: Quelle JQ jouez vous ? Répondre en citant

les tortues ? dans une guilde kuku ? oO
AU TRAÎTRE ! ^^

M-M-M-M-M-MONSTER KILL!
Seriously, you crazy.

Jek Naa
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:17 (2012)    Sujet du message: Quelle JQ jouez vous ? Répondre en citant

Mdrrr ! Et oui ! J'men fou moi ! Ca se transforme en point impériaux ! :p

nat
Officier

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:15 (2012)    Sujet du message: Quelle JQ jouez vous ? Répondre en citant

j'espère tomber sur toi un jour où tu aideras ces tortues alors. Pas de cadeau ! sus aux luxons et même si c'est très peu probable, bah je me ferai un plaisir de te pourchasser à travers toute la carrière ^^

M-M-M-M-M-MONSTER KILL!
Seriously, you crazy.

Jek Naa
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:53 (2012)    Sujet du message: Quelle JQ jouez vous ? Répondre en citant

HaHa ! Que Dal ! ;D J'suis trop fort Very Happy

nat
Officier

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 23:13 (2012)    Sujet du message: Quelle JQ jouez vous ? Répondre en citant

on verra bien !
bon... faut déjà qu'on tombe l'un sur l'autre en jq. Je crois que c'est pas gagné...

M-M-M-M-M-MONSTER KILL!
Seriously, you crazy.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: Quelle JQ jouez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War Of the Violence [WOF] Index du Forum -> Sortie en tout genre -> PVP: JQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006